A PROPOS

Assistante en gestion & administration indépendante 2 en 1

A PROPOS DE DOROTA

Derrière l’entrepreneure, il y a la fille d’un artisan-commerçant qui n’a jamais compté ses heures dans le commerce familial, la gestionnaire de l’activité de son conjoint entrepreneur depuis 7 ans, et il y a la femme, qui a laissé germer et grandir ce désir de créer sa propre entreprise.

Titulaire d’un diplôme en Administration et gestion des Ressources Humaines (Bac +4) et de Gestionnaire Qualité, Sécurité et Environnement (Bac +2) j’ai des compétences approfondies et validées par l’exercice de mes diverses fonctions. (Assistante de direction à Responsable de service)

Dans mon parcours professionnel, je me suis enrichie de mon implication dans la gestion, l’administration et les démarches qualité chez divers employeurs durant 17 ans. 

Aujourd’hui je suis une chef d’entreprise épanouie dont les qualités premières sont l’ADAPTABILITE, la SIMPLICITE et l’ENGAGEMENT !

A PROPOS DE MON METIER

Pourquoi ASSISTANTE EN GESTION ET ADMINISTRATION INDEPENDANTE 2 EN 1 ?

FONCTION 1 : ASSISTANTE EN GESTION ET ADMINISTRATION

  • Vous assister dans la gestion courante de votre entreprise.
  • Vous garantir que toutes vos démarches administratives et déclarations seront assurées et finalisées dans les temps.
  • Organiser votre classement et archivages de manière optimale
  • Relancer vos clients afin que vos factures soient payées dans les meilleurs délais.
  • M’assurer que vos pièces comptables soient justes, classées et sans manquement.
  • Administrer votre personnel et suivre la formation de vos salariés.

FONCTION 2 : GESTIONNAIRE QUALITE ET SECURITE

  • Assurer et suivre la démarche Qualité afin d’améliorer l’image de l’entreprise, la satisfaction des clients, fidéliser ses partenaires et fournisseurs.
  • Assurer et suivre le DUER- Document Unique des Risques en entreprise afin de Prévenir les risques d’incidents, d’accidents et d’absentéisme.
  • Fluidifier la circulation des données et informations  afin de gagner en pertinence et clarté dans la communication.
  • Tenir à jour les procédures de l’entreprise car elle s’adapte et évolue constamment.

AGILITE

Habile à évoluer en fonction du contexte, et aborder tout changement en restant pragmatique et de manière positive.

COOPERATION

Engagée à collaborer et réussir avec mes client, une bonne coopération, c'est s'adapter rapidement.

DETERMINATION

Audacieuse et confiante afin de donner « corps » à tout projet ! La détermination est la clef du succès, avançons ensemble.